samedi 17 septembre 2011

Présentation

Et oui !!tellement subjugué par notre voyage de l'an passé nous avons décidé de retourner dans l'Ouest.
En fait à peine rentré, alors que j'écrivais le carnet de voyage 2010 je me suis mis au travail pour nous concocter une nouveau voyage dans ces contrées où nous nous sentions si bien, entouré de merveilles que jamais nous n'avions imaginé voir.

Pour cette nouvelle éditions nous ne serons que 3, Léonie ayant préféré profiter de la Bretagne et de ses grands parents. Ne pas les voir de l'été lui avait manqué. C'est donc avec un pincement au coeur que nous la regarderons s'envoler pour la Bretagne


Afficher IUsa 2011 sur une carte plus grande

1 commentaire:

  1. bj je cherche des infos sur la piste entre Escalante et Page (cottonwoods road) j'a ivu que vous l avez emprunté.. je suppose que le passage du lit était une option ? J'aimerais la faire (là dans 15 jours) mais sans tenter de grosses manoeuvres 4X4 ... avec un SUV certe allroad et 4X4 mais peu de garde au sol ... l'autre questions est quel est la durée de piste entre cannonville et la sortie sur la 89 ? avez vous une idée ?
    Je suis de Traenheim (coté de Marlenheim ds le 67) j'ai fais déjà le shafer trail , moab et pas mal de truc ds le coins.... mon mail olivfi@orange.fr si vous avez des infos elles sont bienvenues... je compte faire le Buckskin Gulch dans le coin un des plus long slot canyon.. donc si vous avez des tuyaux de distances et temps je suis preneur...
    Merci
    Olivier

    RépondreSupprimer